Simple et esthétique!
Voici le 1 2 3 GO, un escalier à 3 marches, qui permet à un enfant en âge de marcher, soit de 1 an, à plus ou moins 6 ans, de monter pour se laver les mains au lavabo des salles de toilettes publiques.

À la position initiale, le dispositif est en-dessous du comptoir ou du lavabo. Il ne dépasse pas celui-ci vers l'avant et est muni d'un coup-de-pied. Ainsi, il ne nuit en rien à l'adulte qui utilise le lavabo.

Le 1 2 3 GO est muni d'une base en acier inoxydable qui est solidement fixée au sol. C'est en pivotant sur lui-même sur 180 degrés que l'on découvre les marches accessibles à l'enfant.
Notre
L'environnement nous tiens à coeur
Puisque nous travaillons dans un esprit d'amélioration de la qualité de vie des enfants, il nous apparaît primordial de minimiser l'impact environnemental de la mise en marché de nos produits. C'est pourquoi nous avons pris le soin de concevoir des dispositifs de haute qualité et durables dans le temps.

Le polyéthylène utilisé dans l'escalier est un des plastiques les plus utilisés et répandus dans le monde, il est donc 100 % recyclé et 100 % recyclable. (Code : LDPE) Les pièces d'acier inoxydable sont également recyclées et recyclables puisque lorsqu'elles seront inutilisables, elles seront acheminées au centre de tri, à partir duquel d'autres métaux seront fabriqués.